A propos de moi


sonja


Enfance à la campagne avec une grande sensibilité pour la nature, les humains et les animaux. Education artistique en musique (flûte, accordéon, piano, chant) et en danse (Jazz, Modern, Contemporain, Tango argentin). Ecoles suivies à Lucerne.

Accompagnement de personnes en difficulté ou fragilisées par un handicap mental et/ou physique, d’enfants chroniquement malades, de personnes toxico-dépendantes, de personnes du 3ème âge, de personnes para- et tétraplégiques.

Licence universitaire en Psychologie, Pédagogie, Sociologie, Littérature allemande à l'Université de Fribourg avec un Diplôme d’aptitude à l’enseignement au Secondaire II. Activité d’enseignante en classes de développement, au CO, à l'ECG et au gymnase.

Découverte du Tango argentin en 2000, une danse nécessitant une fine conscience corporelle et une écoute bienveillante de l’autre. Depuis 2007, enseignement régulier en cours de groupes et en cours privés. Création de l’école de Tango argentin TangoFribourg en 2011.

Depuis 2014 formation en acupressure
Depuis 2015 formation en réflexologie
Sur les trois années 2016-2018 formation en intégration structurale
En formation continue depuis toujours...


Je voue à l’être humain amour et respect pour son unicité ce qui me permet de l’accompagner dans son cheminement vers soi et sa vocation, dans un partage authentique de la joie que génère ce processus.


sonja